Souhait De Bonne Retraite Humoristique


Souhait De Bonne Retraite Humoristique. Peu importe que vous vous comportiez comme un retraité grincheux ou non, car les gens vont le supposer de toute façon. Je vais devoir apprendre à travailler sans toi, sans ton humour et ta gentillesse.

image drole retraite
image drole retraite from www.lamaisondurire.fr

Souhaiter un bon départ à la retraite à un collègue de bonne humeur merci d'avoir rendu notre vie au travail beaucoup plus heureuse et même parfois drôle. Mais non jeune homme je plaisante! Retrouvez des citations pleines d'humour ou joyeuses sur le thème de la retraite.

Je Me Souviendrai De Toi Comme D’une Personne Serviable, Respectueuse Et Attentive.


Souhaiter bon départ à la retraite : Et tout cela dans le respect de l’autre et l’humilité. Je suis davis que si le travail était une chose aussi splendide les riches en auraient gardé davantage pour eux.

Mais Non Jeune Homme Je Plaisante!


Bonne continuation à toi vers une autre vie faite de libre arbitre, du libre choix de ton emploi du temps! Bonjour ensoleillé bonne retraite ! Bonne retraite citation retraite humour un mari retraité est souvent le travail à plein temps d’une femme.

Maintenant, Tu Vas Pouvoir Te Détendre Et Passer Du Temps Avec Ta Famille Et Tes Amis.


Inconnu le problème avec la retraite, c’est qu’on n’a jamais un jour de congé. Avec astérix et obélix bonne retraite ! C’est avec ce message de bonne retraite d’humour que je te souhaite de ne jamais être sage… bon retraite plein d’humour, d’amour et de petits bonheur qui préservent la jeunesse.

Bon Continuation À Toi Cher Collègue Retraité!


Inconnue je suis d’avis que si le travail était une chose aussi splendide, les riches en auraient gardé davantage pour eux. Toutes mes félicitations pour votre magnifique carrière. Une retraite bien méritée vendredi avec les collègues on va la fêté… jeune retraitée tu vas nous quitter après quelque année de services.

Tu As Encore Le Temps De Défaillir!


Retrouvez des citations pleines d'humour ou joyeuses sur le thème de la retraite. Mais arrêtons de penser à moi. Je te souhaite une très bonne retraite pleine de surprises et de moments d’affection.


Posting Komentar (0)
Lebih baru Lebih lama